Emission n°57

Publié en Catégorie: LES EMISSIONS

Proverbe : « L’écorce du caïlcédrat est amère, mais elle guérit. »

L’émission du collectif Cases Rebelles a 5 ans ce mois-ci! Comme on voulait fêter ça bien, c’est avec CASEY pour une interview puissante que ça se passe. Bonne écoute!
(La version écrite de l’interview est à lire ici )

      Emission_57

Télécharger l’émission n°57: cliquez ici

Musique:
Dee Nasty et Lionel.D « Extrait du Deenastyle sur Radio Nova »
Public Enemy « Anti-Nigga Machine »
Eugene Mona « Agoulouss sé lan mô »
Neg Lyrical, Tiflash & Koolsaze Extrait de « La grèv baré mwen »
Casey « Libérez la bête »
Casey « Rêves illimités »

On remercie chaleureusement CASEY pour la générosité, la gentillesse et les « rêves illimités ». Plein d’amour et de force! On remercie auditrices et auditeurs de partager avec nous cette émission anniversaire. On remercie celles et ceux qui nous suivent, nous écoutent, nous lisent et nous diffusent. On remercie aussi Asocial Club projet de Al, Prodige, Vîrus, Dj Kozi et Casey actuellement en tournée.

On profite qu’il ait été mentionné par Casey pour dédicacer cette émission à LIONEL.D (RIP). Si vous ne le connaissez pas, lui, son histoire à Radio NOVA avec DEE NASTY, NOTRE histoire,  c’est qu’il vous manque un pan capital de l’histoire du rap en France ;  n’hésitez pas à faire des recherches même si on reviendra sans aucun doute un jour sur ce pionnier, figure majeure de nos histoires personnelles, pour qui on a beaucoup d’amour.

On vous dit à bientôt et on vous donne rendez-vous dans 5 ans aussi peut-être…

Émissions : Précédente | Suivante

Vous aimerez peut-être :