Le bon moment : la paix plus que tout. (4/4)Le bon moment : un contrat transgénérationnel que je n'ai jamais signé. (3/4)
À PROPOS DU COLLECTIF :

"Nous sommes"

Voici le deuxième volet de cette réflexion née de la constatation qu'il n'y a peut-être pas forcément de bon moment pour dire les choses difficiles à entendre aux personnes dont l'amour nous importe, notamment nos familles. Ici, on voit comment cette difficulté de dire peut tout contaminer, même les annonces inévitables et comment l'on peut finir par renoncer à dire, à se dire... Temporairement ou à tout jamais ?

LIRE →

Nessa KALFOU est l'une des membres piliers de Cases Rebelles. C'est aussi une photographe de longue date et de grand talent, même si elle partage son travail avec parcimonie et discrétion. Elle nous raconte ici sa venue à la photo, ses influences et la manière dont ses différentes histoires habitent son travail.

LIRE→

Diseuse d'histoires, réalisatrice, native de Louisiane et fan de film d'horreur, Zandashé Brown explore les possibilités du genre pour remettre au centre les expériences noires, les femmes noires ainsi que les thématiques de la souffrance mentale et du trauma transgénérationnel.

LIRE →