Arrow
Arrow
Slider
À PROPOS DU COLLECTIF :

"Nous sommes"

Depuis la naissance de Cases Rebelles nous cultivons notre discrétion et la disparition de nos individualités derrière l'entité collective qui nous rassemble. D'où vient notre goût pour l'anonymat, où en sommes-nous et où allons nous ? On essaie de vous en dire plus ici.

LIRE →

« Il a fallu quelques mois pour corriger le texte, l’amener au présentable sans gommer les aspérités. Entre-temps nous avions retrouvé un toit dans ma ville, dans des tours qui me sont familières depuis l’enfance. (…) C’est là aussi qu’est né Cases Rebelles, dans l’un des rares endroits dont je peux dire « chez moi ». Entre l’hôtel miteux et le onzième étage, on a lancé l’appel : « Nous sommes ». Aujourd’hui ça fait dix ans. On porte toujours l’amour et la fureur en nous et on laisse les bruits courir. »

LIRE→

Fin 2019 notre collectif fêtait ses 10 ans d'existence ! Et à l'occasion de cet anniversaire, nous lançons notre propre maison d'édition.
Pour démarrer ce projet, on a besoin de vous ! Soutenez, partagez, participiez si vous le pouvez ; la collecte est ICI. Et si vous désirez simplement en savoir plus sur les éditions Cases Rebelles et découvrir les publications à venir, c'est également ici :

EN SAVOIR PLUS, CONTRIBUER →